vendredi 04 août 2017

Permanences pour échanger sur la nouvelle organisation touristique

Venez rencontrer Laurent Poupard, PDG, ou Pascal Coudurier, Directeur, lors de permanences pour échanger sur la nouvelle organisation touristique de notre vallée.

L’effet HMV
 

Pour notre territoire : être plus visible à l’échelle nationale et internationale, condition pour devenir une destination touristique incontournable dans les Alpes françaises.
Six stations, riches de leurs différences, agissent désormais ensemble pour être plus compétitives face à la concurrence des autres vallées alpines : Valfréjus, La Norma, Aussois, Val Cenis, Bessans et Bonneval-sur-Arc.

Tous les villages de ce périmètre élargi bénéficient de cet effet d’entrainement qui profite à tout le territoire de Haute Maurienne Vanoise.
C’est pourquoi le choix d’un logo partagé s’est appuyé sur l’existant et la continuité : le logo Haute Maurienne Vanoise est décliné pour chacune des stations du territoire.

 

logos  6 marques

 

Faut-il craindre une perte d’identité de nos six stations ?
Au contraire ! C’est précisément la complémentarité de nos ressources touristiques et la proximité des sites qui fait la richesse de notre offre et son attractivité !
Nos clients viendront en Haute Maurienne Vanoise, ils reviendront à Valfréjus, La Norma, Aussois, Val Cenis, Bessans et Bonneval sur Arc.

 

Tableau comparatif

 

Venez rencontrer Laurent Poupard, PDG, ou Pascal Coudurier, Directeur, les 04, 09 et 11 août lors de permanences pour échanger sur la nouvelle organisation touristique de notre vallée.

Vendredi 04 août
à 14h00
à la Maison du Thabor à Valfréjus
et au Cinéma de La Norma

Mercredi 09 août
à 14h00
à la Mairie d’Aussois
et Salle sous la Mairie à Bonneval

Vendredi 11 août
à 14h00
à Salle verte Mairie à Bessans
et Salle CCHMV à Val Cenis Lanslebourg